+31(0)174 - 404 404 Devenez client Webshop login

Procédure de retour et de garantie

De G-Tyres

Chaque retour ou demande de garantie doit être communiqué au service commercial de G-Tyres à
sales@g-tyres.com ou en appelant le +31(0)174-404404.

Les retours non communiqués à G-Tyres seront refusés et ne seront pas traités.

Renvoyer des marchandises (pneus et jantes)

Des frais de gestion de 20 € pourront être demandés selon la nature du retour. Ces frais sont uniquement demandés pour le traitement du retour. Ces frais de gestion ne comprennent pas les frais liés aux éléments manquants (centres de roue/boulons/écrous/anneaux/etc.) ou au remplacement des colis.

Raison du retour

Frais de gestion Service interne

Erreur de commande
Annulé
Erreur de livraison
Échange en showroom

Oui
Oui
Non
Non
€20
€20

 

Pour les commandes erronées, annulées, spéciales de pneus et de jantes ou pour les jantes qui ont été exposées dans le showroom du client, les critères d'acceptation suivants sont en vigueur :

Critère d'acceptation

Acceptation Remarque

Monté
Pas d'emballage original
Dommage
Commande spéciale

Non
Oui
Non
Non


L'emballage est facturé

 

Les autres éléments manquants comme des centres de roue/boulons/écrous/anneaux/etc. sont facturés conformément aux prix standard. Les produits renvoyés non éligibles pour une note de frais seront expédiés à vos propres frais.

Produits sous garantie (pneus et jantes)

Les produits sous garantie sont les produits qui doivent être récupérés pour l'une des raisons suivantes. Si le produit répond aux conditions de garantie, nous procéderons à un échange gratuit. Si vous introduisez une réclamation injustifiée, nous vous facturerons 35 € de frais d'expédition et de gestion.

Critères d'acceptation

 

Dommage pendant le transport
Défaut de fabrication
Problème de vernis

Faux-rond
Déséquilibre
Fuite au niveau du pneu

Les réclamations rejetées peuvent vous être renvoyées moyennant paiement des frais d'envoi.

+31(0)174 - 404 404 contact